Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TSUKl

TSUKl


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty
MessageSujet: TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]   TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] EmptyMer 23 Fév - 18:40

Informations In-Game.

• Quel est votre pseudo : TSUKl <<<< dernière lettre n'est pas un i majuscule mais un l minuscule
• Quel est votre niveau ? 2 ( rerol de 2 compte >> 1er compte " Bamor " level 27 2eme compte " Zakou " level 31
• Quelles armes utilisez vous ?Counter sword , semi rifle , submachine gun
• Quel skill utilisez vous ? +30 hp
• Quel est votre type de stuff ? (AP-Prem-Capsule-PEN) Pen mais je peux etre ap aussi >>> si vous m'en donner xD
• Quels sont vos horaires de jeu ?week - end samedi vers 18 h 00 apres mes match de football dimanche quasiment toute la journée et la semaine >> Lundi après midi , mercredi après midi , vendredi après midi
• Avez-vous un problème de lag ? Non
• Autres : le nom du clan creep vien de crepe ?


A propos de la team.

• Pourquoi postulez-vous dans le clan "Creep !" ? Grace a .Crytek. on jouais dans la meme salle et il ma dit que je joue bien <3 je lui est demandé si il/elle a un clan et il/elle ma dit Creep et j'ai vue quelle avez un bon niveau de jeu donc je me suis dis pourquoi pas ^^
• Avez vous un micro, Mumble ainsi que Skype ? Oui
• Quel serait votre quotas de war approximatif ?je ne comprend pas la question
• Êtes vous actif sur un forum en général ?Oui
• Quelles sont vos anciennes team ?Micro Volt
• Quelles sont vos raisons de départ ? Pas d'ambiance , niveau de jeu très moyen et pas assez de membre on etais que 4
• Autres : le nom du clan creep vien de crepe ?


In Real Life :

• Age : 13 ans
• Sexe : Masculin
• Prénom : Zakaria
• Région/Ville : Aubervilliers ( Paris )
• Vous aimez : Le football
• Vous détestez : L'allemand
• Avenir (études, jobs) : xD je suis jeune encore je ne c'est pas mais surtout je reve d'etre footballeur
• Envie de partager quelque chose d'autre ? Attention OM - Manchester ce soir !!! Allez L' OM
Revenir en haut Aller en bas
Lamoyant

Lamoyant


Messages : 174
Date d'inscription : 23/02/2011

TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]   TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] EmptyMer 23 Fév - 18:46

T'as un pseudo spécial.
Niveau 2 ? Ca craint, surtout si on veut se faire des rooms limitées par le level.
Ton stuff est limité, SMG/ CS/ SR c'est bof, ça reste un stuff de base et pas vraiment original.
On ne donne pas d'APs.
Tu joues au foot et ça craint.
Tu ne sais pas prendre un traducteur pour traduire un nom anglais, de plus tu ne t'informes même pas sur notre nom, sur sa signification, ça en dis long.

On ne dit pas salle, mais room. Crytek est un mec, quoique.
Tu as un micro, mais ta voix fait peur ou quoi ?
Ton ancienne team ? MicroVolt ? C'est RI-DI-CU-LE sachant que c'est le nom d'un jeu, quelle originalité.

T'es superméga jeune. Ton nom est spécial, t'es un parisien. Le Football ça pue.
L'allemand est effectivement moche.
Tu rêves d'être footballer... Ok. C'est beau d'avoir de l'ambition, j'en dis pas plus je veux pas briser les rêves d'un gosse Smile.

Ta dernière phrase me donne envie de gerber. C'te phrase kikoolique à souhait entendue, et ré-entendue, pitié quoi.

Bonne chance, mais je te le dis, t'as pas le profil °°.
Revenir en haut Aller en bas
TSUKl

TSUKl


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]   TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] EmptyMer 23 Fév - 19:04

Je n'ai pas le profil pour se clan euh sa reste a prouver ...


Dernière édition par TSUKl le Mer 23 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorix
Administrateur
Zorix


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Sainte-Maxime (83)

TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]   TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] EmptyMer 23 Fév - 19:41

Déjà, on va commencer à se calmer...
Je ne comprends pas pourquoi tu réagis au quart de tour, Lamoyant. D'autant plus qu'il ne t'a rien fait de spécial. Tu donnes une assez mauvaise impression de la Team pour une première candidature. Tâche de faire attention à ce que tu dis la prochaine fois.

En ce qui te concerne TSUKl, fais une apply au clan et rejoins-nous sur Mumble. Tu trouveras les coordonnées de ce dernier dans une partie privée sur le forum : à toi de trouver. Sache que nous te testerons en war et en intra. Ton niveau de jeu ne sera pas le seul critère évalué : ta mentalité aussi sera testée.

En espérant que la petite "dispute" injustifiée ne s'aggrave pas, bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://creep.forum-pro.fr
Lamoyant

Lamoyant


Messages : 174
Date d'inscription : 23/02/2011

TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]   TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] EmptyMer 23 Fév - 19:55

Il n'y a aucune dispute hein, c'est plus du sarcasme, de l'humour et un test pour voir si le type va s'énerver et justement réagir au quart de tour. C'est ma façon de faire pour les candidats, histoire d'avoir de bons membres Smile.

Je ne fais que commenter la candidature.
Faut être réceptif Smile.

Au passage, t'es mature pour ton âge. Un type de ton âge, majorité, écrit d'une façon catastrophique. Toi il y a des choses horribles portant atteinte à la langue française mais ça passe encore, de plus tu n'as pas répondu d'une façon hargneuse. Bon point Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zorix
Administrateur
Zorix


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Sainte-Maxime (83)

TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]   TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] EmptyMer 23 Fév - 19:59

C'est vrai que ça me paraissait un peu surprenant de ta part mais finalement, pas tant que ça. On va dire que c'est bon mais il se peut qu'il y en ait un qui n'apprécie pas ton sarcasme un jour. Fais gaffe à son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://creep.forum-pro.fr
TSUKl

TSUKl


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]   TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] EmptyMer 23 Fév - 20:24

J'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zorix
Administrateur
Zorix


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Sainte-Maxime (83)

TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]   TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] EmptyJeu 24 Fév - 14:22

Je n'en connais pas les motifs mais bon...
Sur ce, candidature annulée.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://creep.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty
MessageSujet: Re: TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]   TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TSUKl postule une candidature [Annulée le 23/02/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cand' Nijouichi. [Annulée le 10/03/2011]
» Candidature de Storckarde [Annulée le 13/03/2011]
» Candidature de GreedSkills [Annulée le 21/04/2011]
» TSUKl se presente
» Error404 [Refusée le 16/03 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Demande de recrutement :: Annulée-
Sauter vers: