Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation ( desolé pour le retard. )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Rayleigh




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation ( desolé pour le retard. ) Empty
MessageSujet: Présentation ( desolé pour le retard. )   Présentation ( desolé pour le retard. ) EmptyDim 15 Mai - 12:30

Alors, je viens de remarqué que j'ai osé postulé sur votre forum sans faire de présentation. J'ai honte. Je vais remédier a cela.

Par petite innovation et touche personnelle, et de mon plein grè bien entendu, je ne suivrais pas votre modèle qui est si j'ai bien compris facultatif.
Commencons a parlé de moi :
IRL:
Je m'apelle Nassim, de surnom Nassou pour les intimes, je suis un personnage de sexe masculin, basique, parmis tant d'autres, j'ai 15 ans et suis actuellement en seconde du Lycée René Char situé dans le Sud ( a vous de trouvé ce lycée sur google si vous voulez voir son aspect Wink ) J'ai l'intention d'entré dans la première général de mon Lycée en filière S. Sinon mon caractère IRL serait plutôt sympathique et.. accro au fille malheureusement.

IG:
Alors je m'apelle Soit destructor84140 ( Ouh le premier personnage kikoolol.. j'ai honte... ) de niveau 25. Ensuite je me suis reroll ( qui est devenu mon main ) et je m'apelle maintenant -Rayleigh ( full premium, set illi, normal quoi. ) de niveau 32. De plus je viens récemment de me reroll -Gaia. de niveau 4 ( Bah c'est hyper récent, excusé moi. ) et j'adore ce personnage full pen car j ai plus de 100 de ratio <3 Enfin bon, mon main et meilleur mais ca on s'en fou. IG je ne rage jamais ( ou presque. ) et j'aime joué pour le fun a partir de 130 de score.

Autres ? -Hiken. C'est un PGM.

PS : Kamayox, tu habite pas loin d'Avignon d'après ce que j'ai pu comprendre ? Smile
Voila, vous savez le plus important sur moi. Je suis désolé de ne pas avoir post avant. A bientôt IG maybe.

EDIT : PEDOBEAR.


Dernière édition par -Rayleigh le Jeu 19 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag.

Jag.


Messages : 430
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Présentation ( desolé pour le retard. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( desolé pour le retard. )   Présentation ( desolé pour le retard. ) EmptyDim 15 Mai - 18:13

Salut -Rayleigh, ton pseudo est bien mieux que destructor84140.

Revenir en haut Aller en bas
-Hiken.

-Hiken.


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

Présentation ( desolé pour le retard. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( desolé pour le retard. )   Présentation ( desolé pour le retard. ) EmptyDim 15 Mai - 18:37

Tout à fait d'accord avec Jag xD
Revenir en haut Aller en bas
-Rayleigh




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation ( desolé pour le retard. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( desolé pour le retard. )   Présentation ( desolé pour le retard. ) EmptyMar 17 Mai - 16:39

J'avais cru comprendre. C'est en grande partie pour ca que j'ai reroll. Merci (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ( desolé pour le retard. ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( desolé pour le retard. )   Présentation ( desolé pour le retard. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ( desolé pour le retard. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche modèle pour la présentation
» Présentation [G]..
» Presentation d' *[E]x[S]oyy[o]*
» [Présentation] [A]peX.[G]laD
» Présentation : -Rey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs :: Présentations-
Sauter vers: