Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation ( desolé pour le retard. )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Rayleigh




Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation ( desolé pour le retard. ) Empty
MessageSujet: Présentation ( desolé pour le retard. )   Présentation ( desolé pour le retard. ) EmptyDim 15 Mai - 12:30

Alors, je viens de remarqué que j'ai osé postulé sur votre forum sans faire de présentation. J'ai honte. Je vais remédier a cela.

Par petite innovation et touche personnelle, et de mon plein grè bien entendu, je ne suivrais pas votre modèle qui est si j'ai bien compris facultatif.
Commencons a parlé de moi :
IRL:
Je m'apelle Nassim, de surnom Nassou pour les intimes, je suis un personnage de sexe masculin, basique, parmis tant d'autres, j'ai 15 ans et suis actuellement en seconde du Lycée René Char situé dans le Sud ( a vous de trouvé ce lycée sur google si vous voulez voir son aspect Wink ) J'ai l'intention d'entré dans la première général de mon Lycée en filière S. Sinon mon caractère IRL serait plutôt sympathique et.. accro au fille malheureusement.

IG:
Alors je m'apelle Soit destructor84140 ( Ouh le premier personnage kikoolol.. j'ai honte... ) de niveau 25. Ensuite je me suis reroll ( qui est devenu mon main ) et je m'apelle maintenant -Rayleigh ( full premium, set illi, normal quoi. ) de niveau 32. De plus je viens récemment de me reroll -Gaia. de niveau 4 ( Bah c'est hyper récent, excusé moi. ) et j'adore ce personnage full pen car j ai plus de 100 de ratio <3 Enfin bon, mon main et meilleur mais ca on s'en fou. IG je ne rage jamais ( ou presque. ) et j'aime joué pour le fun a partir de 130 de score.

Autres ? -Hiken. C'est un PGM.

PS : Kamayox, tu habite pas loin d'Avignon d'après ce que j'ai pu comprendre ? Smile